À bord de mon fer le monde est mon pays
ID snapchat :
Enlivedufer

XTIE - Skin (Clip Vide)

Le 01/12/2022 à 18:03

EN LIVE DU FER

Posé dans mon fer  je branche en bluetooth aux enceintes 
et je mets le clip dans les appuies-têtes

"SKIN"

Le pilote : XTIE
 
C'est Le Fer' Ailleurs!

XTIE présente à ENLIVEDUFER sa Carte Grise;

"C'est une lettre d'amour entre moi et ma peau... Je n'ai jamais détesté mon corps mais je ne l'aimais pas jusqu'à maintenant."

Le 18 novembre, vendredi, Singapour - Inspirée par une affection cutanée à laquelle XTIE est confrontée depuis son plus jeune âge, la chanson explore ses hauts et ses bas d'avoir de l'eczéma et des allergies cutanées, et comment elle adopte la positivité corporelle tout au long du voyage.
Skin est une pièce exceptionnellement personnelle et vulnérable du catalogue de chansons de XTIE. C'est une chanson qui revêt une grande importance dans son parcours musical car ses problèmes de peau ont profondément façonné son identité en tant que personne et en tant qu'artiste. S'étant associée à une ONG, elle espère faire passer le message derrière Skin à travers son initiative sociale.

En plus de s'ouvrir à ses auditeurs avec ses tribulations, Skin explore des sujets très pertinents et importants pour les jeunes d'aujourd'hui : la dysmorphie corporelle, la corrélation entre les médias sociaux et l'image corporelle, ainsi que la santé physique et mentale. La positivité corporelle est un thème principal de Skin sur lequel XTIE souhaite que les auditeurs attirent leur attention. Des initiatives de collecte de fonds avec des organisations caritatives connexes seront engagées parallèlement à la sortie.

Le clip de Skin explore la positivité corporelle à travers la danse contemporaine basée sur l'improvisation lyrique d'un groupe de danseurs.

L'élément de danse a été chorégraphié et interprété par Emily Lu, une chorégraphe basée à Hong Kong et Los Angeles. Comme XTIE, Emily est une artiste de la scène qui lutte également contre l'eczéma, et les deux artistes ont considéré les arts de la scène comme une source d'énergie positive et un défenseur de la positivité corporelle.
XTIE et Emily ont incorporé leurs propres expériences uniques de dysmorphie corporelle dans le clip vidéo avec lequel ils espèrent que le public pourra résonner. La chorégraphie comprend des mouvements qui simulent des habitudes affectant le langage corporel, comme plisser les yeux dans le miroir en essayant des vêtements pour "filtrer" l'eczéma et le prélèvement excessif de la peau.
La création et la production du clip vidéo étaient un processus entièrement organique et stimulant où les participants s'encourageaient mutuellement à être spontanés et innovants avec leurs idées, et étaient un véritable témoignage de l'esprit humain et de la créativité de l'artiste. "



Haut de page